Pour signer Lewandowski : La Liga rappelle au Barça les conditions

nakala media

Lewandowski a fait part aux champions de Bundesliga de son désir de partir cet été. Le joueur de 33 ans n’a plus qu’un an à tirer de son contrat actuel en Allemagne et a été largement associé à un transfert au Barça.

Cependant, Tebas a révélé que Barcelone n’est pas dans la meilleure position financière. S’exprimant à Marca, le chef de la Liga a déclaré : «Ils (Barcelone) savent ce qu’ils ont à faire.» «Ils connaissent parfaitement nos règles de contrôle économique et leur situation financière.
Les règles sont là pour éviter les grands problèmes économiques. Je ne sais pas s’ils vont vendre De Jong, Pedri ou Pepito Perez.» «Ils savent ce qu’ils doivent faire. Vendre des actifs et gagner plus, c’est ce qu’ils doivent faire. Le Barça a accumulé de nombreuses pertes au cours des dernières années fiscales, dont certaines auraient pu être évitées, et il doit remplir le garde-manger. Tout comme Madrid a fait des réserves, Barcelone les a vidées. Aujourd’hui, ils ne peuvent pas le signer (Lewandowski).»