Comment Consommer Du Moringa ?

Le Moringa est capable de la consommation humaine de différentes manières:

Ses feuilles, ses fruits, ses graines ou sous forme de poudre. Vous pouvez choisir de manger le matin avant le petit-déjeuner ou avec le petit-déjeuner. Pour les feuilles, vous pouvez le boire sous forme de thé. Les graines, les fruits et la poudre peuvent être accompagnés de yogourt, de soupe, de céréales, de biscuits, etc. Cela dépendra de ce que vous préférez et mangez plus.
Un moyen facile d’utiliser le Moringa est sous forme de poudre. De cette façon, vous pouvez saupoudrer sur les salades, les œufs, les pâtes, les toasts et le riz. Mélangez-les dans des jus, des smoothies, de l’eau ou des vinaigrettes. Un favori est la cuisson de la poudre dans du pain ou des biscuits.

Le Moringa peut être consommé dans le thé, les soupes, les jus et autres préparations alimentaires. En outre, il peut être inclus dans les capsules comme complément alimentaire. Quoi qu’il en soit, avant de consommer tout type de préparation de moringa, un professionnel de la santé doit être consulté afin de recevoir la meilleure recommandation concernant la consommation de moringa. Il y a encore peu d’informations sur les avantages et les risques du moringa et il peut être contre-indiqué dans certains cas.